Dans le quotidien de Nathan, développeur web chez Atixnet

Chez Atixnet, nous sommes fiers de notre équipe de développeurs web talentueux, et Nathan est un parfait exemple de cette excellence.

Aujourd'hui, nous explorons son parcours en tant que développeur web et découvrons ce qui le passionne dans son travail quotidien.

Décris-nous ton métier en quelques mots

“En tant que développeur, j’interviens à partir de la maquette ou du brief, au bout de la chaîne de création du site internet. Je code la partie back ou front suivant les besoins.

Je travaille également sur des sites web déjà existants en leur ajoutant des fonctionnalités ou en résolvant des bugs. J’opère en équipe, avec d’autres développeurs Drupal et les acteurs de la gestion de projet.”

Que préfères-tu dans ton métier ?

“J’aime développer des fonctionnalités techniquement enrichissantes, répondre à des demandes avec du challenge.

Je suis satisfait de réussir à sortir un résultat qui m’a donné du fil à retordre. J’apprécie travailler dans la team DEV et pouvoir aussi aborder ou aider sur des sujets variés comme la gestion des tickets ou des projets.”

Une anecdote, une rencontre, un projet qui t’a marqué dans ton parcours ?

“J’ai globalement été agréablement surpris et marqué par mon intégration et mes premiers mois chez Atixnet. Il s’agit de mon premier « vrai » job.

Toute l’équipe a été très sympathique et ils ont répondu avec intérêt à toutes mes (nombreuses) questions.

Très rapidement on m’a proposé des sorties en dehors du travail. Cela m’a permis de découvrir mes collègues sous un autre angle et de m’intégrer encore plus facilement. Je me sens bien et en cohésion avec eux.”

Nathan illustre parfaitement l'engagement et la passion qui caractérisent notre équipe chez Atixnet. Son histoire démontre que le succès professionnel ne réside pas seulement dans les compétences techniques, mais aussi dans l'intégration et le bien-être au sein de l'équipe.

Chez Atixnet, nous valorisons ces aspects pour créer un environnement de travail stimulant et gratifiant.

 
 

Précédent
Précédent

Le "Green IT" : vers une informatique durable

Suivant
Suivant

Des solutions informatiques pour vos événements